Information COVID-19

A toutes nos petites Frimousses,

Comme vous le savez déjà, nous sommes passés en confinement. De ce fait, avec l’ensemble des informations qui circulaient, Frimousse Dog a pris le temps de se renseigner pour vous apporter une réponse claire devant cette situation particulière…

Les commandes vont toutes être traitées et envoyées. En effet, La Poste dans notre région continue d’être ouverte et d’envoyer les colis.

Pour vos colis, vous allez recevoir un SMS de votre facteur pour savoir si vous l’autorisez à le déposer dans votre boîte aux lettres, cela fera office de signature. Si toutefois, vous préférez que votre colis reste dans l’immédiat à l’atelier, il suffit de nous l’indiquer à contact@frimoussedog.com avec votre numéro de commande.

Concernant le site, il reste en fonctionnement et les commandes sont traitées avec le plus de soin possible avec l’ensemble du protocole de sécurité sanitaire.

Pour minimiser les risques, il y aura un envoi de réaliser une fois par semaine des commandes, au lieu des quatre qui avaient lieu avant, en cas de besoin, n’hésitez pas à nous contacter à contact@frimoussedog.com

Toutes nos pensées vont vers nos revendeurs qui connaissent une situation difficile et incertaine, aux personnels de santé qui doit faire face à une lutte de chaque instant pour sauver nos vies. Également, à tous ceux qui doivent rester mobiliser pour assurer notre quotidien dans cette période particulière.

Enfin, pensez à vous, à vos proches et à tous, #restezchezvous s’il vous plaît !

A très bientôt,

Frimousse Dog

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X